Concept Arbre en Coeur | Partenaires
16674
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16674,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Partenaires

La mission de GE

En vertu de l’engagement continu de GE envers les collectivités, la santé, le bien-être et la santé mentale, il nous fait grand plaisir d’apporter notre soutien au programme De l’arbre en cœur, car ce dernier vise à remédier à des enjeux qui nous tiennent à cœur : favoriser l’éveil de la conscience, le développement de la confiance et le renforcement de l’estime de soi chez les jeunes dans les écoles primaires.
Nous sommes convaincus qu’avec cette initiative, De l’arbre en cœur saura contribuer à l’épanouissement personnel et la réussite scolaire des enfants, de même qu’à la création d’une société meilleure!

Ge partenaire de coeur
Kiwanis partenaire de coeur

Kiwanis

Le Club Kiwanis de Trois-Rivières a pour mission de “Changer le monde, un enfant, une communauté à la fois”. Nous sommes heureux de soutenir l’oeuvre de Manon Jean pour le développement de son programme de l’Arbre en coeur. Par son courage et sa détermination, elle sait apporter “un plus” dans la vie de ces enfants.

Devenez partenaire

Se joindre à l’arbre en cœur et faire Partie de notre équipe!

Pour réussir à offrir nos ateliers dans les écoles en milieu défavorisé, nous avons le soutien de plusieurs partenaires qui croient en notre programme. Ils désirent tous participer concrètement au mieux-être des enfants de la région.

Grâce à leur générosité et à leur ouverture d’esprit, nous poursuivons le développement des ateliers depuis cinq ans. Nos partenaires partagent la même vision, soit de donner aux enfants de la région la possibilité de développer leur potentiel.

L’objectif fondamental du programme De l’arbre en cœur est de contribuer à l’éveil et au développement de la confiance et de l’estime de soi chez les jeunes.
À notre sens, et selon l’avis des enseignants ayant accueilli nos ateliers dans leur classe, ce programme est indispensable dans toutes les écoles.

Il permet de pallier la pauvreté « intérieure », la violence et l’intimidation.

Ge partenaire de coeur

Comment se joindre à l’arbre en cœur

 

  • Si vous désirez faire un don à une école de votre région, communiquez avec nous : nous pourrons effectuer les démarches auprès de la direction de l’école.

 

  • Si vous désirez participer bénévolement à la réalisation du programme De l’arbre en cœur, communiquez avec nous. Nous ne sommes pas en recrutement pour le moment, mais nous avons l’intention de prendre de l’expansion afin d’étendre notre action à d’autres écoles au Québec.